Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jun

Présentation

Publié par gregoire  - Catégories :  #Défense, #Economie, #Europe

L'actualité me propulse dans le monde des blogueurs.

La parution du livre blanc sur la défense me pose des questions sérieuses sur la sécurité de notre pays.
La sécurité pourquoi ?
La sécurité comment ?
Pour avoir des besoins de sécurité, il faut avoir quelque chose à défendre : la richesse de mon pays.

Je ne me fixe pas de périodicité de publication, mais dès demain un article sur la défense de la France sera sur cette page. D'autres sujets d'actualité économique et sociale en particulier seront présent sur ce blog.

Grégoire : Marié et père de 2 enfants, je travaille dans l'industrie agro-alimentaire après une carrière dans les armées.
Commenter cet article

Archives

À propos

Mes articles traiteront de la Défense de la France, d'actualité et de sujets à caractère économique et social