Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jul

Carcassonne

Publié par gregoire  - Catégories :  #actualité

Le 29 juin, il y a eu un accident grave à Carcassonne.

Ne mélons pas cet incident à la réforme des Armées.

Au moins un militaire est en cause, il y a des blessés, c'est l'affaire de la justice. Il y a un code pénal et un code de procédure pénale.

Chacun est responsable de tous ses actes dans notre pays, qu'il soit sous l'uniforme ou non.

Mon seul commentaire sur cette affaire : Cet exercice / démonstration devait se faire avec des munitions d'exercice (à blanc) qui a mis un chargeur de munitions réelles entre les mains de ce militaire ?

Je regrette que cet incident ai eu lieu, je souhaite un bon rétablissement aux blessés.

Le général Cuche a démissionné, je ne pense pas que sa responsabilité soit engagée dans cette affaire, un père est-il responsable de toutes les bêtises de ses enfants.

Bon courage à tous ceux qui sont touchés par cette affaire, les autres ne jugez pas l'Armée Française sur un fait divers aussi grave soit-il.

Commenter cet article

Archives

À propos

Mes articles traiteront de la Défense de la France, d'actualité et de sujets à caractère économique et social