Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jan

19 janvier 2019 Paris.

Publié par gregoire  - Catégories :  #Bellamy, #Démocratie, #Ecologie, #Education, #Elections, #Grand Débat National, #Manifpourtous, #Macron, #PMA, #Santé, #Social, #actualité

J'y étais. 

 

Pour moi, 40 €, départ à 3 heures du matin dimanche, retour à 3 h 30 lundi et au travail à 8 h 40. On ne fait pas un tel effort pour rien.

18 heures de bus et 6 h 30 sur place.

 

Belle organisation, bonne ambiance.

 

Il y a eu des troubles dus à des provocations.

 

J'étais en début de défilé, un groupe habillé en noir nous à rejoint vers la gare d'Orsai, ils étaient du "type Roumain" et avaient tous la possibilité de se cacher le visage (foulard baissé, mais "remontable" en peu de temps), de faux brassards "sécurité manifestation" et un porte voix.

 

Ils scandaient des slogans officiels de la manifestation "Marchons Enfants", mais de temps en temps scandaient des slogans plus belliqueux contre le gouvernement ou les LGBT.

 

Ils n'étaient pas là par hasard, mais pour nous discréditer. Je n'ai pas assisté à des scènes violentes. J'aimerai connaître les commanditaires.

 

Avant de traverser la Seine il y avait aussi un panneau provocateur de féministes : Ni Dieu, Ni Maître, Ni Mari !

 

En traversant le Louvre, il y avait un groupe LGBT qui a provoqué les manifestants après mon passage.

 

illustration :  https://www.lexpress.fr/actualite/societe

Nombre de manifestants :  le nombre de la Police  était supérieur à celui du cabinet "occurence". Il semble que ce cabinet soit proche des LGBT et publie des chiffres visant à minorer la réalité du mouvement anti PMA et anti GPA.

 

Nous étions probablement "beaucoup plus".

 

Le combat n'est pas terminé, il s'agit de l'avenir de nos enfants et de la civilisation !

 

 

Vive la France

Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien construit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre

Archives

À propos

Mes articles traiteront de la Défense de la France, d'actualité et de sujets à caractère économique et social