Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Nov

11 novembre 2019

Publié par gregoire  - Catégories :  #Défense, #actualité, #Histoire

Nous sommes sortis des commémorations du centenaire de la guerre de 1914 1918.

 

Nous devons continuer le devoir de mémoire vis à vis de nos héros.

Source :  https://actualites.ecoledeslettres.fr/sciences-humaines/histoire-sciences-humaines/quest-ce-quun-monument-aux-morts-projets-pedagogiques-et-culturels/ ​​​​​​​

 

N'oublions pas cette journée de commémorations de nos frères morts pour la patrie, hier et ceux qui meurent aujourd'hui, sur les théâtres extérieurs.

source : ci.fr/terrorisme/hommage-national-a-cedric-de-pierrepont-et-alain-bertoncello-ces-deux-gars-morts-au-combat-ce-sont-des-heros-2121101.html

Deux héros contemporains : Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello

 

Le 11 novembre, je vais aux commémorations de ma ville ou de mon village.

 

Le 11 novembre, je ne vais pas au supermarché !

 

Vive la France !

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Mes articles traiteront de la Défense de la France, d'actualité et de sujets à caractère économique et social