Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jun

Actualités : Quelques réactions 2

Publié par gregoire  - Catégories :  #Climat, #Démocratie, #Ecologie, #Economie, #Eolien, #Europe, #Histoire, #actualité, #Laïcité

Quelques réactions à des articles de Valeurs Actuelles :

 

Pour redresser la France, adopter le modèle Allemand

 

30/06/2019 À 10H59

Le modèle Allemand, c'est pas assez d'enfant ce qui génère une économie pour l'éducation nationale, pas de SMIG, ce qui permet de très peu payer les emplois non qualifiés, c'est une immigration massive pour travailler dans les usines à la place des enfants qui ne sont pas nés, c'est des maisons de retraite en Pologne et en République Tchèque, ça coûte moins cher et enfin, c'est l'électricité faite au charbon pour plus polluer. Nein Danke !

 

Andrée Chedid: pauvres petits bacheliers !

 

30/06/2019 À 10H47

C'est la faute au "genre" Andrée est elle une femme, un homme travesti en femme, un "transexuel" ... ?
Nos pauvres élèves de terminale sont perturbés par toutes les abominations qu'on leur fait avaler : Théorie du genre ; écriture inclusive. Comment voulez vous qu'ils sachent qu'Andrée est une vrai femme, genre féminin, chromosomes XX , puisqu'on leur fait croire qu'on peut choisir son "sexe" (genre en politiquement Correct).
Et puis c'est pas évident, je m'appelle Philippe, avec un "e", je suis un homme, genre masculin, chromosomes XY et ma voisine Chantal, sans "e" est une femme, genre féminin, chromosomes XX, c'est quand même difficile avec une culture réduite au minimum, des prénoms tirés des séries Américaines portés par nos jeunes.

De mon temps , je savais que mon voisin André (marié à ma voisine Louise) était un homme et ma tante Andrée (mariée à mon oncle Jules) était une vrai femme.

 

L'opportunisme heureux selon Jadot

 

29/06/2019 À 13H24

Ils n'ont rien compris, tellement qu'ils se prennent pour des génies. Les gauchistes qui n'ont pas voulu voter pour la liste Loiseau ont voté Jadot pour ne pas voter Bardella. Jadot c'est 2 ou 3 % comme à tous les scrutins plus 12 % d'anti Macron. Souhaitons que nos concitoyens s'affranchissent du "front Républicain" pour ne pas nous mettre ces extrémistes de gauches que sont les écologistes au pouvoir.

 

Climat : ces prophètes de malheur qui nous promettent la fin du monde

 

28/06/2019 À 18H13

Merci de nous dire ces Vérités.

Si il n'avait pas fait chaud en l'an mille, Eric le Rouge aurait appelé le Groenland Weissland
Si la mer avait été plus basse en 1250 Louis IX (saint Louis) ne serait jamais parti en croisade d'Aigues Mortes.
Ces charlatans nous racontent des bobards, merci à VA de nous le rappeler.

 

Glyphosate, la chasse aux sorcières médiatique

 

27/06/2019 À 17H02

Demandez à Mme Thill, qui ne pense pas comme les autres est exclu !
Le Glyphosate était efficace si on respectait les consignes. Avec 40 € de Roundup Glyphosaté, j'ai désherbé 150 m2 d'allées pendant 10 ans. Avec les nouveaux désherbants, il me faut 40 € pour 60 m 2 par an soit 1000 € pour la même durée soit 25 fois plus; Je teste le désherbeur à gaz, cela me coûtera 80 € par an, soit 20 fois plus. La SNCF a évalué que le désherbage des voies ferrées lui coûtera 10 fois plus cher.
J'utilise raisonnablement le glyphosate depuis 20 ans, je n'ai pas le cancer et mon puits n'est pas pollué. Je ne suis pas sûr de faire mieux avec mon déserbeur à gaz, je consomme du carburant fossile et je réchauffe l'atmosphère. Sans Glyphosate, j'ai l'impression de dépenser plus et de polluer au moins autant super le progrès vert !

 

Sea-Watch : la capitaine accoste de force à Lampedusa et est arrêtée

 

29/06/2019 à 21h21

Des pirates, trafiquants d'être humain, ils ne respectent pas le droit maritime, ni le droit des pays. Un jour il faudra tirer dessus comme font les américains (USA) et les Australiens. Je ne le souhaite pas, il faudra aider ces malheureux pour qu'ils puissent rester dans leurs pays d'origine.
Même le dalaï Lama s'est aperçu de la gestion suicidaire pour l'Europe des envahisseurs Musulmans et Africains.

 

Migrants : le Dalaï Lama redoute que l’Europe devienne “musulmane ou africaine”

 

29/06/2019 à 13h41

Pour une fois je suis d'accord avec le Dalaï Lama. Certains "bobos" croient les bouddhistes gentils, l'expulsion des Rohingas de Birmanie, montre qu'ils sont capables de se défendre et d'attaquer, exemple à suivre. Avec modération !

29/06/2019 à 13h43

Il y a quelques années, la gauche Française avait déplié un immense tapis rouge pour le Dalaï Lama, il serait bien qu'ils l'écoutent maintenant. J'avais publié un article à ce sujet, le 18 août 2008, ces "biens pensants" sont forts discrets en ce moment.

 

lien  http://vive-la-france.over-blog.com/article-22026854.html

 

Toutes les illustrations de cet article : www.valeursactuelles.com

Commenter cet article

Archives

À propos

Mes articles traiteront de la Défense de la France, d'actualité et de sujets à caractère économique et social