Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

Jardin printanier

Publié par gregoire  - Catégories :  #Ecologie, #Europe, #Jardin

Quelques photos de mon jardin :

Aujourd'hui, j'ai fini mon Round Up acheté il y a 10 ans, 40 €, 2 litres 20 cl par an pour 1800 m 2, j'espère ne pas avoir trop pollué la planète.

Pour respecter la loi, j'ai acheté un désherbeur à gaz, 8 € la cartouche, 5 cartouches par an (en fait c'est pas très efficace), cela va me coûter 10 fois plus cher que le Round Up, avec utilisation de combustible fossile et rejet de CO2.

Cela va me coûter beaucoup plus cher (10 fois plus), je ne suis pas sûr que ce soit bon pour la planète, mais c'est légal.

 

N'oubliez pas les élections Européennes au mois de mai, vigilance sur les candidats, lisez les programmes.

 

Vive la France !

Commenter cet article

Archives

À propos

Mes articles traiteront de la Défense de la France, d'actualité et de sujets à caractère économique et social