Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Oct

Quelques réactions 7

Publié par gregoire  - Catégories :  #Chômage, #actualité, #Santé, #Confinement, #Economie, #Ecologie, #PMA, #Pôle Emploi, #Travail, #Histoire

Grand silence de ma part pendant l'été.

 

Covid 19

 

j'ai circulé à travers la France et effectué trois séjours en Allemagne.

 

Les consignes ne sont pas harmonisées, mal appliquées et nos dirigeants ne sont pas exemplaires.

 

Je préfère le port du masque au confinement, il s'agit de bien le porter, il doit couvrir la bouche et le nez, il doit être changé régulièrement, j'ai vu des personnes porter des masques "très sales", presque à vomir, de vrais bouillons de culture microbienne.

 

Beaucoup de nos concitoyens ne savent pas qu'ils respirent avec le nez, le masque doit aussi couvrir le nez.

 

Loi bioéthique : 

 

Cette loi n'est ni bio, ni éthique.

 

Fabriquer artificiellement des orphelins de père dans des éprouvettes, ce n'est pas bio, priver un enfant d'origine crédible, ce n'est pas éthique, penser au droit à l'enfant à la place du droit des enfants ce n'est pas éthique non plus.

Illustration : http://paternet.fr/2019/09/30/pma-sans-pere-papa-ou-tes

Beaucoup de manifestations le 10 octobre, j'y étais dans ma ville, bonne participation.

 

Attention le débat n'existe pas, hier soir sur C.News, quatre contradicteurs dont l'animatrice contre Ludivine de la Rochère. Comme débat on a mieux fait.

 

Economie, chômage.

 

Notre économie va mal, notre gouvernement a manqué d'imaginations, il a injecté des milliards que nos enfants paieront. pas de vrai plan de relance.

 

J'ai rejoint la cohorte des chômeurs, j'ai été radié alors que mes fichiers étaient à jours, je ne suis pas le seul, il est fort possible que ces radiations servent uniquement à faire croire aux Français que le chômage baisse. Il ne baisse pas par retour à l'emploi, mais par radiation.

 

International : 

 

USA, laissons les Américains choisir leur président.

 

Libération d'otage : De tous temps il y a eu des échanges d'otages ou de prisonniers, c'est ainsi.

 

En France, les Rois Louis IX (Saint Louis), Jean II et François 1 er ont été prisonniers et otages, ils ont été libérés contre rançon, pendant les croisades les prisonniers étaient régulièrement échangés.

 

De nos jours Israël échange régulièrement des prisonniers (en nombre) pour récupérer ses soldats capturés par les palestiniens.

 

 

Vive la France !

 

Commenter cet article
H
You may have bought any cleaning resources and devices, told everyone you are aware of there is started your cleaning business and already you are prompted to start bidding process on job opportunities and getting to work. Settle down ! next step will be to meet with potential clients and created a bid with regard to their cleaning expert services.
Répondre
G
N'hésitez pas à commenter ou dialoguer. Merci !
Répondre

Archives

À propos

Mes articles traiteront de la Défense de la France, d'actualité et de sujets à caractère économique et social