Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Mar

Manifpourtous témoignage

Publié par gregoire  - Catégories :  #actualité

    82791506 oJ'y étais :

 

    Organisation parfaite.

 

Participants pacifiques familles pluriconfessionnelle, bon enfant 

Service d'ordre : correct et ferme , jai essayé cee sortir de la manifestation, j'ai éta invité à la réintégrer et à utiliser les itinéraires balisés, j'étais à 200m de l'étoile.

 

Forces de l'ordre :  ceux que j'ai vu étaient en mission, je les ai salué coutoisement, ils m'ont répondu de la même façon.

 

    9092690 origMon sentiment : les chiffres officiels sont faux.

 

    Les débordements : il n'est pas possible que le préfet de Police et le Ministre de l'intérieur disposant de chiffres réels de la manifestation du 13 janvier, des chiffres sur les trains spéciaux, des prévisions de bus n'aient pas anticipé l'empleur du mouvement. c'est un Tsunami, il ne faut pas le nier.

 

aff1-300x205Les médias n'ont pas fait leur devoir d'information, la manifestation prévue sur les Champs Elysées a été déplacée avenue de la Grande Armée, seuls ceux qui ont suivi la préparation jour par jour le savaient. Quand j'ai réservé ma place de train, la manifestation était prévue sur les Champs Elysées, j'ai eu confirmation du trajet  et du lieu 48 heures avant la manifestation.

 

affiches-manif-pour-tous-1Le Préfet de Police aurait du anticiper ce risque de confusion par une information aux entrées de paris et dans les gares et en mettant des moyens préventifs et dissuasifs suffisant. Il y a eu faute, non des organisateurs, mais des services de sécurité public.

 

    Le Chef de l'Etat minimise le mouvement, il a tort, on ne peut pas négliger plus d'un million de personnes qui se dépalce deux fois à Paris pour une cause important de CIVILISATION. Pour papamamannaturel-copie-1moi, c'est quatre nuits blanches en transport en commun et déjà deux cents Euros de frais. On ne fait pas de tels efforts pour rien.

 

    La violence : Quand on écoute pas le peuple, il y a des risques, il faut l'écouter et ne pas le mépriser.la-manif-pour-tous Cent (100) casseurs sur plus d' Un Million (1 000 000) de personnes c'est moins d'un pour mille. Encore faisaient-ils parti de la manifestation ou sont-ils venus pour profiter de la manifestation pour casser ? 

 

    M. Hollande Président de la République écoutez votre peuple qui est souverain et vous a élu !

 

Vérité sur les Chiffres : Pour le concert de Jean-Michel Jarre le 14 juillet 1990 sur l'Axe l'Etoile - Pont de Neuilly il est reconnu 2 500 0000 spectateurs. La manif pour tous du 24  mars 2013 ne rentrait pas sur le même espace, il a fallu ouvrir d'autres axes pour la contenir. 350 000 participants : Non peut-être plus de Deux Millions et Demi, peut-être Trois Millions, on ne saura jamais, les chiffres réels sont dans un sarcophage plus épais que celui  de Tchernobil. 

 

Commenter cet article
L
Comme Tonton Bradipus, je veux aussi un papa et une maman !
Répondre
G
Merci, cordialement.

Archives

À propos

Mes articles traiteront de la Défense de la France, d'actualité et de sujets à caractère économique et social