Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Aug

DSK qu'on en finisse

Publié par gregoire  - Catégories :  #actualité

Le feuilleton politico-médiatico-sexuo-judiciaire se termine.

 

Je me suis abstenu de toute réaction pendant le déroulement de l'affaire.

La justice Américaine a décidé de classer l'affaire car la plaignante n'est pas sûre.

 

Mon avis c'est que seule "une vierge blanche et riche" pouvait s'en sortir face à l'accusé.

M. DSK n'est pas à sa première affaire, blanchi pour détournement de fonds à la MNEF, car non enrichissement personnel, blanchi contre argent dans une affaire de harcèlement au FMI. Pour M. Strauss-Kahn, la justice lave plus blanc que blanc. J'espère que ce n'est pas à cause se sa  fortune ou de sa notoriété, mais je n'en suis pas convaincu. Si Anne Saint Clair m'avait accusé de viol, je serai derrière les barreaux pour 22 ans.

 

Quelques une de mes réactions publiées sur lepoint.fr

 

The Guardian : "La réhabilitation de DSK déshonorerait la gauche française"

le 24/08/2011 à 17:17

Bravo loulou

Ils ont raison cet homme a quand même eu une relation avec une autre personne, sa femme légitime approuve. Même si la pauvre Nafissatou n'est pas claire, DSK ne peut fanfaronner. Ne pas oublier l'affaire de la MNEF ; il s'agissait de cotisations sociales d'étudiants détournées pour le PS. Ce parti n'est pas du tout moral en soutenant d'une voix DSK.

 

DSK de retour à Washington

le 27/08/2011 à 09:53

Il n'a pas honte

Il y a eu relation sexuelle avec Nafitassou, il y avait eu la MNEF. Que l'on ne parle plus de cet homme. Au FMI il a moins fait pour la crise (ou contre) que L'UE menée par NS. Ce n'est pas un super économiste, mais l'instrument des puissances de l'argent. Oublions le.

 

Certains aimeraient le voir à l'Elysée, moi pas, pensez aux femmes qui travaillent là bas, combien seraient passées entre ses griffes ? et en économie, il n'a rien prouvé, Ministre de l'économie il a laissé faire les 35 heures (par martine Aubry et Lionnel Jospin) qui ont ruiné nos ouvriers, notre industrie et notre pays. DSK Non Merci !

Commenter cet article

Archives

À propos

Mes articles traiteront de la Défense de la France, d'actualité et de sujets à caractère économique et social