Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Dec

GILETS JAUNES 3 - GOUVERNEMENT 0

Publié par gregoire  - Catégories :  #actualité, #Gilets Jaunes

Cela devient grave !

 

Une troisième fois le mouvement Gilets Jaunes a dégénéré, cela n'est pas normal.

 

Les Gilets Jaunes doivent se désolidariser des personnes violentes qui les entourent aussi bien en Province qu'à Paris.

 

Les revendications se comprennent mais ne sont pas toutes légitimes, il faut faire le tri dans les revendications pour être crédible.

 

Nos dirigeants sont Autistes !

 

Il n'y a pas de communication,"il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre". Nos dirigeants ne veulent pas entendre, ils croient qu'ils ont la science infuse.

 

Nos dirigeants doivent se réveiller, Le Président aurait du parler à la télévision dès son retour, l'idéal aurait été ce soir à 20 h 00.

 

Il n'a pas pris toute la mesure du malaise.

 

Il doit y avoir immédiatement un moratoire sur les taxes !

 

Il faut abandonner cette écologie idéologique pour faire de l'écologie pragmatique. Seule la France ne va pas sauver la planète, elle va se suicider économiquement.

 

Nos dirigeants doivent mieux considérer leurs concitoyens, nous les Gaulois, nous les criminels de guerre, nous les illettrés.

 

Les violences sont inadmissibles !

 

Nos dirigeants ne doivent pas mentir pour désigner les casseurs, ils étaient reconnaissables à leur mode d'action, à leur accoutrement et à leur tag, il est clair que les meneurs étaient d'ultra gauche, anarchistes ou black bloc et que des opportunistes (même avec les capuches on reconnait leurs survêtements de marque) sont venus de banlieue se servir dans les magasins dont les vitrines étaient brisées.

 

La violence venait aussi de M. "Tout-le-monde" galvanisé par l'ambiance. Ces personnes doivent se maîtriser, ne prendre ni stupéfiant ni alcool pour rester maître de leur geste.

 

Les forces de l'ordre ont fait ce qu'elles ont pu en fonction des moyens, des méthodes légales et des ordres.

 

Le maintien de l'ordre n'est pas une mission militaire, nos armées ne sont pas qualifiées, ni formées, ni équipées pour ces missions. Si on les utilise, il y aura des morts : ce sera une guerre civile. Une démocratie n'emploie jamais ses soldats contre son peuple.

 

Il faut raison garder :

 

Tout ne va pas si mal en France, il faut le reconnaître. 

 

Toutefois il faut traiter en urgence le problème des dépenses publiques et de la dette.

 

Baisser les charges salariales pour rendre notre économie compétitive.

 

Annuler les lois Hulot, Duflot et Royal qui sous prétextes écologiques nuisent à l'économie. En particulier : relancer le nucléaire et autoriser les exploitations minières, pour nous donner de l'autonomie et rééquilibrer notre balance commerciale.

 

Parler aux Français comme à des adultes pour leur expliquer la politique gouvernementale. Le message de M. Philippe mardi 4 décembre soir n'a  pas convaincu. 

 

M. Macron doit parler aux Français, et les convaincre avant samedi 8 décembre 2018 !

 

Notre peuple doit garder son sang froid, nous n'avons besoin ni de grève, ni d'émeutes, cela nuirait durablement à nos emplois, notre économie et  surtout à nos enfants.

 

VIVE LA FRANCE

Commenter cet article

Archives

À propos

Mes articles traiteront de la Défense de la France, d'actualité et de sujets à caractère économique et social