Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gregoire
  • Le blog de gregoire
  • : Mes articles traiteront de la Défense de la France, d'actualité et de sujets à caractère économique et social
  • Contact

Profil

  • gregoire
  • Marié et père de 2 enfants, je travaille dans l'industrie agro-alimentaire après une carrière dans les armées.
  • Marié et père de 2 enfants, je travaille dans l'industrie agro-alimentaire après une carrière dans les armées.

Catégories

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 23:00

On a besoin des étrangers.

 

Les étranger  voulant participer au développement de notre pays ont leur place dans notre communauté, ils produisent de la richesse par leur travail et lorsqu'ils perdent leur emploi, il est normal qu'ils bénificient de l'aide publique.

 

On ne veut pas de "parasite"

 

Les étrangers Européens ou non qui viennent dans notre pays pour bénéficier de l'aide publique, en particulier RSA, allocations familiales, allocations logement et CMU, n'ont pas leur place dans notre communauté, ils ne sont pas solidaires, mais profiteurs. La France ne peut pas porter toute la misère du monde.

 

Les Roms

 

Les gens du voyage sont des humains comme nous, mais ce qui est bizarre, c'est que les Roms fuient la Roumanie, où ils sont maltraités, viennent en France et qu'après l'ONU, les députés Européens critiquent la France au lieu de critiquer la Roumanie, bizarre, bizarre.

 

Le droit Européen s'applique, droit de circuler oui, mais séjours inférieurs à trois mois dans un pays de l'UE autre que celui dont on est ressortissant.

Je connais, mon épouse, d'origine allemande, avait une carte de séjour pour vivre en France avant d'en obtenir la nationalité, il en est de même pour des camarades de travail d'origine Portugaise..

 

Les Député Européens Français :

 

Ce sont les seuls en Europe à voter des sanctions contre leur propre pays. En tant de guerre c'est de la trahison. Français réveillez vous et ne donnez pas votre voie à ces gens qui n'aiment pas leur pays.

 

La solution : La coopération

 

Pour aider ces personnes, Roms et autres clandestins Européens ou non, la seule solution c'est la coopération, il faut aider ces pays à se développer. avec 100 € on ne fait pas vivre une famille en France pendant un mois, mais on peut faire vivre une famille un an dans certains pays d'Afrique et trois mois en Roumanie. Il faut y réfléchir, l'accueil de tous les malheureux de la terre en France n'est pas possible. Mais la France et l'Europe aident ces gens dans leur pays d'origine où doit se trouver la solution à leurs problèmes. En les acceuillant chez nous, on en fait des déracinés mal intégrés et tout l'argent du monde ne les rendra pas plus heureux.

 

Il faut d'inspirer de la coopération en Afrique qui a formé pour ces pays des cadres et techniciens, dans les pays ou par des stages en France. Les pays qui ont su en profiter nous envoie peu d'émigrés et on une relative stabilité, à défaut d'être riche. Le plus bel exemple est le Sénégal.

 

Mes réactions à l'article : EXPULSIONS - Une circulaire du ministère de l'Intérieur vise expressément les Roms , publie sur lepoint.fr.

seront mise en ligne dès leur publication.

 

Ils ont été censuré, j'évoquais l'attidude des élus de gauches dans les petites communes, qui sont plus proche des citoyens que les élus nationaux qui n'ont jamais vu un Rom dans leur jardin. Dans un deuxième temps, j'exprimai mon désavoeux de ces députés Européens Français qui votent des motions contre leur propre pays. Il faut savoir que la France est le pays d'Europe qui accueuille le plus de Rom (400 000).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires