Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jun

Mon Jardin

Publié par gregoire  - Catégories :  #Ecologie, #Jardin, #Tourisme

En ce début juin, quelques photos de mon jardin : 

Buis de souche Pyrénéenne, environs d'Arthez-d'Asson (64)

Buis dont la souche provient des environs de Bridoire, Dordogne.

Buis provenant de la forêt de Lascaux, Dordogne.

 

Mes buis sont sauvegardés grâce à l'utilisation de "Bacillus Thuringiensis", traitement répété trois fois (avril, juin-juillet, septembre) deux fois (15 jours d'intervalle) par an.

 

Mes voisins ne traitant pas , je traite aussi les buis  frontaliers ou au delà de la limite de propriété pour éviter la contamination par la pyrale du buis.

 

Roses anciennes provenant de Paunat, Dordogne.

Belle couleur rose

Pivoines.

Commenter cet article

Archives

À propos

Mes articles traiteront de la Défense de la France, d'actualité et de sujets à caractère économique et social